La 4ème série d'évaluation CNED doit partir avec la Poste Thaïlandaise pour arriver dans les temps en France. En effet, nous ne pourrons pas les poster de Birmanie, moins fiable. Il faut poster le tout ce soir avant la fermeture des bureaux pour le weekend. gros stress... Papa, pas trop connu pour sa patience, nous met la pression du siècle ! On vous laisse deviner ce que ça donne !
Bon, on s’installe sur des tables d’architecte. On fait arrêter la musique trop bruyante de la Guest House... avec un immense sourire ! On s'installe et tout le monde s'aide notamment pour les "arts plastiques" de Guillemette qui doit réaliser quatre dessins d'objets non transformés, un peu transformés, beaucoup transformés et métamorphosés. Notre choix s'arrête sur une théière(voir photo) : Guillemette à la baguette ; papa aux crayons ; Justine aux couleurs et Maguelone en "back up"... Maman fait travailler Augustin ("J'aime pas travailler !") et doit aussi neutraliser Timothée (ce qui est le plus difficile dans le CNED, avec son dynamisme et son caractère !)... Ouf, c'est fini dans les temps... Mais chut, ne pas le dire au CNED ! ! ! La note sera partagée entre toutes les soeurs !
Merci beaucoup à l'appui logistique de Concarneau et tout particulièrement à DENISE qui, avec l'appui de Hermione, reçoit, ouvre, trie, classe et qui doit sourire à quelques notes et à certains commentaires... Grand maman, notre artiste-peintre familial, on aurait eu besoin de toi, pour nous aider pour les dessins ! On serait sûr d'avoir une superbe note !
Et aussi un immence merci à notre amie NATHALIE pour son soutien logistique et électronique... Elle essaye d'initier Denise au clavier de l'Ipad... peu adapté aux ongles longs ! On imagine et on rigole de cette scène. le verre de Vouvray ne doit pas être loin ! Il fait partie du processus pédagogique ! Merci 1.000 fois, Nathalie... pour ton aide et ta bonne humeur. C'est tellement précieux et rassurant de vous savoir à nos côtés... Embrasse bien toute ta famille.
Le CNED c'est vraiment un TRAVAIL D'EQUIPE !
On partagera avec vous deux, Denise et Nathalie, les possibles "encouragements", les très incertaines "félicitations" et les plus que probables "peut mieux faire !".