Lors de notre trek, dans le village des montagnes du Nord Laos, à la fin du dîner, Augustin se lance dans un "one man show" qui attire tous les voisins, petits et grands, morts de rire.
D'attrape-chat en mimes questions-réponses c'est devant un attroupement d'une trentaine de personnes rigolant qui l'encourage. Augustin, heureux d'avoir son public, s'exhibe hilare.
De blagues en gag à la Charlie Chaplin, il déclenche des cascades de rire... Timothée se réveille !!
"Et voiciiii TI mO th EE, mon p'tit frère! " naturellement intégré dans son one man show de signes qu'essaye d'imiter son public...
Maman les larmes au yeux d'avoir tant rit, met fin (au moins 30 minutes plus tard) à la représentation pour ne pas avoir rapidement tout le village à notre porte !!!
Augustin, très autonome, peu timide, curieux de tout est un véritable passeport dans notre voyage... Il aime tout et s'adapte à tout, sauf parfois à ce que toutes les dames du marché lui tripote les joues et les cheveux. Dans chaque pays, il gagne une petite voiture, en plastique, en bois, en recyclage que son petit frère, Timothée s'empresse de lui prendre et de casser. Ainsi va la fraternité !